Vous êtes ici : Fées des bébés » Grossesse » Conception » Choisir le sexe de son bébé

Choisir le sexe de son bébé

La conception d’un bébé passe par de multiples étapes, de l’ovulation, à la fécondation, et finalement, à la nidation. Ces étapes sont essentielles et irremplaçables, cependant pour certains parents, la conception tarde à se réaliser. Il est, quelquefois, nécessaire d’être accompagné, de bénéficier d’un coaching, afin d’augmenter ses chances de réussite.

Les techniques naturelles ne manquent pas, puisqu’il est, dorénavant, possible de choisir le sexe de son futur enfant, grâce, notamment, à la date de conception, la surveillance de la température.

Des méthodes pour choisir le sexe de bébé ? C’est possible !

En plus de concevoir un enfant, votre plus grand désir est d’avoir une fille ? Avoir un garçon ? Choisir le sexe de son bébé est un véritable souhait pour une majorité de futurs parents. Et ce rêve est une réalité ! Il ne vous reste plus qu’à bousculer le hasard !

Actuellement, la diététique de la fertilité se démarque des précédents procédés par son efficacité. Cette dernière aiderait votre corps à se reproduire, en vous apportant les nutriments indispensables qui vous font défaut. Un régime sortirait particulièrement du lot, celui du Dr Papa, gynécologue – obstétricien. Ce procédé transformerait le pH de la glaire cervicale afin de favoriser certains spermatozoïdes.

Concevoir un garçon/une fille ?

Vous rêvez de concevoir un garçon ? Cette méthode naturelle contiendrait une liste d’aliments riches en sodium et potassium à privilégier et certains à éviter pour la conception d’un garçon. Différents praticiens ont noté que les spermatozoïdes Y s’épanouiraient dans un environnement basique.

Vous désirez plutôt concevoir une fille ? Un régime alimentaire riche en calcium et magnésium est préférable, pour favoriser un pH acide.
Afin que les spermatozoïdes X se déploient dans un milieu adéquat.

grossesse garçon ou grossesse fille

La méthode naturelle Mybubelly pour avoir une fille, un garçon

Avec cette méthode naturelle, vous recevrez une box ludique, et personnalisée chaque mois et cela, jusqu’à ce que vous soyez enceinte.
Ce procédé comprend un régime diététique spécifique, des compléments alimentaires, pour faciliter la conception d’un bébé du sexe de votre choix, et minimiser les risques de carences.

Mybubelly vous présente un carnet de test de pH, d’ovulations et un espace de suivi, afin de vous guider au mieux dans la conception de votre enfant et votre future grossesse. Vous bénéficierez d’un accompagnement suivi, et personnifié, par le biais de vidéos d’animations, de mails individualisés.

Mybubelly vous propose de préparer votre corps, en toute sérénité et toute sécurité afin de concevoir l’enfant que vous désirez tant !