Vous êtes ici : Fées des bébés » Grossesse » Conception » Methode naturelle pour avoir une petite fille

Methode naturelle pour avoir une petite fille

Choisir le sexe de son enfant : est-ce possible ? N’avez-vous jamais rêvé de choisir le sexe de bébé ? Comment influer sur la nature qui fait naître à peu près autant de filles que de garçons ? Existe-t-il des procédés favorisant la conception de l’un ou l’autre sexe ? Certains chercheurs se sont penchés sur la question et ont développé des méthodes naturelles.

Suivre un régime alimentaire riche en magnésium et en calcium

Des recherches ont permis de comprendre qu’une alimentation riche en magnésium et en calcium favoriserait la conception d’une fille. Commencez ce régime 2 mois avant l’arrêt de votre contraception et poursuivez-le jusqu’à la conception de bébé. Ensuite, il ne sert plus à rien de continuer pendant votre grossesse. Privilégiez les produits laitiers, les poissons, les fruits, les œufs. Évitez le sucre et le sel.

alimentation pour avoir une fille

Choisir certains jours du mois pour concevoir une fille

C’est Roberte de Crève Coeur qui a conçu une méthode naturelle pour avoir une fille. Elle a établi un calendrier qui recense les jours roses pour avoir une fille et les jours bleus pour avoir un garçon. Lorsque votre date d’ovulation se situe pendant les jours roses, ayez un rapport sexuel ce jour-là et vous avez toutes les chances d’avoir un bébé du sexe féminin.

 

 

avoir une fille regime pour avoir une fille avoir une petite fille bébé fille
Voir Le Prix
Voir Le Prix
Voir Le Prix
Voir Le Prix

Tomber enceinte en choisissant le temps du rapport

Sachant que les spermatozoïdes Y sont plus fragiles que les spermatozoïdes X, il faut donc attendre qu’ils soient détruits avant le jour de l’ovulation et que seuls les chromosomes X soient présents. Cette méthode exige que vous connaissiez votre date d’ovulation, pour cela utilisez la courbe de température.

Choisir la bonne position pendant le rapport sexuel

La position influencerait le sexe du bébé. La position du missionnaire est la plus conseillée comme toutes les variantes où la femme est allongée sur le dos ou sur le côté.

La méthode naturelle Mybubelly pour avoir une fille

La méthode Mybubelly est une méthode naturelle inspirée de recettes anciennes qui permet de choisir le sexe de bébé. Elle aide votre corps à favoriser les spermatozoïdes X avec une alimentation adaptée et un suivi du PH et du cycle. Elle booste aussi votre fertilité. Vous, parents, disposez d’un coaching personnalisé. Elle est composée de 2 phases :

  • la phase 1 qui permet d’atteindre le bon PH. Pendant 3 mois, vous suivez un régime qui oriente votre Ph vers une valeur plus ou moins acide selon que vous souhaitez une fille ou un garçon.
  • la phase 2 qui permet de maintenir ce PH. A partir de ce moment, vous pouvez concevoir votre fille tout en continuant le régime alimentaire.

Il n’existe pas une seule méthode naturelle pour avoir une fille. À vous de choisir celle qui vous inspire le mieux.