Vous êtes ici : Fées des bébés » Arrivée de bébé » Coussin pour la grossesse et l’alimentation

Coussin pour la grossesse et l’alimentation

La grossesse est une expérience unique dans la vie de toute femme. Bien qu’extraordinaire, cette période s’accompagne tout de même de divers doutes et maux, comme les douleurs corporelles et l’insomnie.

Que faut-il faire, pour réduire de manière naturelle et efficace tous ces désagréments ? Cet article vous offre la solution, en vous présentant les nombreux avantages du cousin de grossesse et d’allaitement.

Qu’est-ce qu’un coussin pour la grossesse et l’alimentation ?

Un coussin de grossesse est un accessoire d’une forme particulière, qui aide les futures mamans à être plus à l’aise. En effet, pendant que votre corps change, vous pourriez ressentir de l’inconfort. C’est pour vous aider à corriger cela, et reposer convenablement que cet outil a été inventé.

Grâce à ses diverses formes et matières de fabrication, il vous permettra d’avoir des nuits récupératrices et réparatrices. Avec un cousin de grossesse, vous pourrez soulager vos douleurs, et améliorer la qualité de votre sommeil.

Les avantages d’un coussin pour la grossesse

Les bienfaits liés à l’utilisation du coussin pendant une grossesse sont nombreux. Il permet de soulager les maux de dos, de s’installer plus confortablement pour dormir, etc. Tout cela vous aidera à garder votre bonne humeur durant tous ces mois.

En plus, votre coussin de grossesse vous sera utile, même après l’accouchement. Il sert, en effet, à adopter les bonnes positions, pour nourrir bébé. Que ce soit au sein ou au biberon, le coussin de grossesse pourra aisément devenir le coussin d’alimentation.

coussin grossesse dreamgenii

Le coussin Dreamgenii

Le coussin de grossesse Dreamgenii fait, aujourd’hui, partie des meilleurs de sa catégorie. D’un design unique et original, il aide toutes les futures mamans, à passer une grossesse calme et tranquille. On le retrouve couramment, sous deux modèles entre autres.

  • Le coussin de grossesse et d’allaitement Dreamgenii floral gris

Fait à base d’un assemblage de coton et polystyrène, il pèse environ 1,3 kg. Ce délicat outil a un volume de 35 x 15 x 42 cm et un poids égal à 1,21 kg. Très souple, il transformera vos heures de repos en de purs moments de relaxation.

  • Le coussin de grossesse et d’allaitement blanc

Confectionné entièrement avec du coton, il a un volume de 15,2 x 38,1 x 45,7 cm, et un poids égal à 1,21 kg. Très épais, sa texture en coton vous permettra de vous plonger dans un sommeil profond et réparateur.

coussin allaitement

Les avantages de l’utilisation d’un coussin Dreamgenii

Le coussin Dreamgenii est d’une grande aide. Il aide à adopter une position optimale pour dormir. Ce qui se traduit par un allongement sur le côté gauche, et une bonne posture de vos genoux, ventre et dos.

De plus, il vous évite de rouler sur le ventre. Bien que cela ne représente pas un réel danger pour votre le fœtus, cette manière de dormir est très inconfortable.

Dormir avec ce coussin, c’est avoir l’assurance de ne pas se réveiller en pleine nuit. En effet, très souple et doux, il vous permettra de vous reposer paisiblement.