Vous êtes ici : Fées des bébés » Grossesse » Conception » Méthode naturelle pour avoir un petit garçon

Méthode naturelle pour avoir un petit garçon

Aujourd’hui, essayer d’être parents peut être vécu pour certains comme une véritable épreuve. Notre mode de vie est de plus en plus pointé du doigt face aux importants problèmes de fertilité. Positions sexuelles, orgasme, fréquence des rapports, stress, infusions de plantes, entre recettes de grand-mère et méthodes naturelles, tout est possible en matière de conception de bébé. Chacun se dirigera vers sa technique de prédilection.

pH et alimentation : un rapport gagnant

Tandis que certains futurs parents testeront différentes joies du Kama Sutra facilitant la remontée des spermatozoïdes vers l’ovule, d’autres se tourneront vers une alimentation plus variée pour être en meilleure forme. Il est possible grâce à ces différentes méthodes naturelles de choisir le sexe de bébé.
Une femme enrichissant son alimentation en potassium et en sodium mettra toutes les chances de son côté pour avoir un garçon, manger des aliments riches en magnésium et en calcium permettrait d’avoir une fille.
alimentation pour avoir un garçon

Contrairement aux spermatozoïdes femelles qui aiment évoluer dans un milieu acide (soit un pH inférieur à 7), les spermatozoïdes mâles sont plus actifs dans un milieu basique dont le pH est supérieur à 7. Mais il ne suffit pas de manger équilibré pour tomber enceinte.

L’influence du cycle

Une autre méthode naturelle pour avoir un garçon consiste à connaître son cycle menstruel. Cette aide précieuse sert à repérer son ovulation et ainsi savoir à quel moment la fertilité est à son maximum. C’est un atout majeur pour optimiser une grossesse car on peut ainsi planifier le bon moment pour choisir le sexe de bébé. Il suffit de prendre et noter tous les matins à la même heure sa température afin d’identifier un pic dans sa courbe thermique, ce pic correspondant à l’ovulation.

Pour mettre toutes les chances de son côté, il sera bon de savoir que l’ovulation dure entre 12 et 48h, et la durée de vie des spermatozoïdes mâles serait plus courte que celle des spermatozoïdes femelles. En prenant en compte ces informations, le couple peut s’adapter et prévoir les rapports sexuels en fonction de son souhait.

 

 

avoir un garçon avoir un petit garçon regime pour avoir garçon regime pour un bébéb garçon
Voir Le Prix
Voir Le Prix
Voir Le Prix
Voir Le Prix

Coaching et grossesse

Véritable méthode naturelle pour avoir un garçon, Mybubelly est un coaching personnalisé basé sur le suivi d’un programme diététique et la prise de compléments alimentaires.
Dès lors que la flore vaginale a atteint le pH nécessaire pour favoriser les spermatozoïdes, la femme n’a plus qu’à commencer les essais bébé en observant ses tests d’ovulation.
La méthode naturelle Mybubelly pour avoir un garçon c’est un accompagnement moderne pour tous les couples souhaitant avoir une aide au quotidien.
avoir un garcon par la méthode naturelle Mybubelly